Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une vie
Histoire d'une vie
Publicité
Histoire d'une vie
Archives
8 avril 2008

Black Sabbath - Paranoid

Black_Sabbath_3Paranoïaque

Rompu avec ma compagne parce qu'elle ne pouvait pas m'aider à aller mieux mentalement
Les gens croient que je suis cinglé car je tire toujours la tronche

Toute la journée je me prends la tête mais y'a rien qui me satisfait
Je pense que je vais devenir fou si je ne trouve rien pour me calmer

Pouvez vous m'aider ?
Occupez mon cerveau ? Oh oui ! ! !

J'ai besoin de quelqu'un pour me montrer les trucs qu'il aime que je ne peux pas trouver
J'arrive pas à voir les choses qui font le vrai bonheur je dois être aveugle

Fais une blague et je vais soupirer et tu vas rire et je vais pleurer
Je
ne peux jamais me sentir heureux et l'amour est pour moi si iréél

Ainsi tu peux entendre ses mots qui te parlent sur mon état actuel
Je te conseille de profiter de la vie j'aurais aimé le faire aussi mais cela m'est trop tard

Trés beau texte de Black Sabbath.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité